A vous de choisir

Dans cet onglet et chaque mois, vous pouvez voter pour une de mes lectures du mois prochain parmi 3 titres. 

Vous pouvez voter pour 1 seul titre, lui donnant ainsi 3 points. 
Mais également pour 2, ou 3, leurs donnant des points à chacun en faisant un classement: Le premier aura donc 3 points, le second 2 et le dernier 1 point ! 
Le livre ayant le plus de points, sera celui que je lirai dans le mois ! Je compte sur vous !

Ma sélection pour le mois d'Août 2014 :





1. Au bois dormant de Christine Féret - Fleury

On l'appelle le Rouet. En référence au « rouet » sur la pointe duquel la Belle au Bois Dormant se pique le doigt dans le conte de Perrault. Car le Rouet est un tueur en série, un criminel qui traque ses victimes dès leur naissance, promettant à leurs parents qu'il leur dérobera la vie le jour de leur seizième anniversaire. Ariane aura seize ans dans quelques mois. Elle décide de s'enfuir plutôt que d'attendre cette mort annoncée. En chemin, elle rencontre Lara, une jeune fille qui lui ressemble comme une sœur. Mais un terrible accident emporte Lara. Elle aurait eu ses seize ans quelques jours plus tard. Dans la précipitation des événements, on confond Ariane et Lara. Et si changer d'identité était la solution pour échapper au tueur ? Ariane décide de se faire passer pour la défunte et continue sa fuite. Mais le tueur est bien plus proche qu'elle ne le croit...

2. A kiss in the dark de Cat Clarke

Lorsqu'Alex et Kate se rencontrent, l'attirance est immédiate. Il a de l'humour, un beau visage et un brin de timidité : tout ce que Kate recherche chez un petit ami. Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme. L'un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leur vie...

3. Eleanor & Park de Rainbow Rowell

Etats-Unis, 1986. Eleanor est une lycéenne trop rousse, trop ronde et est harcelée par tout le monde au lycée. Dans le bus scolaire, elle a l'habitude de s'asseoir à côté de Park, un garçon timide, qui l'ignore poliment. Peu à peu, les deux lycéens vont se rapprocher, liés par leurs passions communes pour les comics et les Smiths.



A vos votes !

1 commentaire:

les lectures de Fann a dit…

je vote à fond pour Eleanor and PArk !! je suis en train de le lire et j'adore. je pense que tu devrais aimer aussi c'est une très belle histoire d'amour !

Enregistrer un commentaire